Bâtiments clés en main

Extension d'une plateforme logistique de 617m² à Changé (53)

6- TRADEX Arrière du bâtiment

Maître d'Ouvrage : Transport Tardex Service Express

Tonnes : 19 tonnes

Surface : 617 m²

 

Située à Changé dans le département de La Mayenne (53), la société Transports Tradex Service Express est spécialisée dans le transport et la messagerie express depuis 1986.
Tradex Service Express a fait appel à nos services pour la construction d'un bâtiment de stockage de 617 m² en structure métallique. Nous sommes également intervenu pour la réfection du bardage du bâtiment existant.

Vous aussi créez votre bâtiment

FacebookPartager sur linkedIn
Découvrez la galerie photo de ce projet
1-TRADEX Terrain nu 2- TRADEX Terrassement pour l'extension arrière du bâtiment 3- TRADEX Bardage de l'extrension arrière du bâtiment 4- TRADEX Devant du bâtiment 5- TRADEX Arrière du bâtiment 6- TRADEX Arrière du bâtiment

Les points forts de cette réalisation

Nous avons coordonné les lots VRD, Gros-Oeuvre, charpente métallique, couverture, bardage, serrurerie, électricité, plomberie et les aménagements intérieurs.

La charpente métallique (19 tonnes) a été conçue pour recevoir une couverture en panneaux sandwich avec 30 mm d'isolant sur l'atelier, une couverture multicouche avec 40mm d'isolant pour les bureaux et un bardage double peau nervuré posé verticalement. Des renforts ont été posés afin de supprimer un poteau existant inadéquat à l'utilisation du stockage.

Ce bâtiment comprend plusieurs quais de chargement, dont un équipé d'un niveleur de quai hydraulique, pour les camions du transporteur.

Demande de devis