Bâtiments clés en main

Construction métallique d'un atelier de mécanique de 1200 m² à Percy (50)

1-FPMA

Maître d'Ouvrage :  FPMA INVEST

Tonnes : 39 tonnes

Surface : 1 200 m²

 

La société FPMA, basée à Percy dans La Manche, est spécialisée depuis 2007 dans l’usinage de pièces mécaniques et d’outillages de précision en petite et moyenne série destinés à l’automobile, l’agro-alimentaire, l’ingénierie, l’électronique.

Locataire jusqu’alors, avec une activité répartie sur deux sites distincts, Monsieur LAMY directeur de FPMA souhaitait regrouper les deux équipes sur un même site de production.

C’est ainsi que Monsieur LAMY a pris contact avec notre commercial pour gérer la maîtrise des lots suivants : Charpente métallique, couverture, bardage, VRD, gros-œuvre, aménagements intérieurs et extérieurs.

Vous aussi créez votre bâtiment

FacebookPartager sur linkedIn
Découvrez la galerie photo de ce projet
FPMA - Le Terrassement FPMA - Le bardage FPMA - Les bureaux FPMA - L'atelier FPMA - L'intérieur de l'atelier FPMA - Batiment hors d'eau FPMA - L'atelier et les bureaux FPMA - Porte Sectionnelle FPMA -Les bureaux avec l'enseigne

Les points forts de ce bâtiment en charpente métallique

En 6 mois, notre conducteur de travaux a coordonné l’ensemble de tous les corps de métiers afin que l’atelier de production de 1 000 m² et les locaux sociaux de 200 m² sortent de terre avant la fin de l’année 2018. Le bâtiment est construit sur un terrain de 3 250 m² dans la zone de la Monnerie à Percy (50).

39 tonnes de charpente métallique ont été fabriquées dans notre atelier de production à St-Aubin-du-Cormier (35), près de Rennes.

La couverture des bureaux est une couverture multicouche avec 120 mm d’isolant. Pour la partie atelier, une couverture en panneaux sandwich a été posée avec un isolant de 60 mm d’épaisseur.

On distingue très facilement la partie locaux sociaux avec cette façade moderne, en bardage métallique double peau noir. A l’arrière, l’atelier de production avec 1 porte sectionnelle de chaque côté des bureaux, et des portillons sur les côtés.

 

Vous souhaitez construire un bâtiment en charpente métallique sur le département de la Normandie, prenez contact dès aujourd’hui avec notre technico-commercial

Gaëtan GOURRONC au 06 19 90 01 16

Demande de devis