Bâtiments clés en main

Construction d'un bâtiment industriel de 1300 m² à Saint-Hilaire-du Harcouët (50)

C2J LOISIRS - Vue aérienne

Maître d'Ouvrage :  C2J LOISIRS

Tonnes : 43 tonnes

Surface : 1 200 m²

 

C2J Loisirs est spécialisée dans la fabrication et la réparation « Made in France » de jeux gonflables ludiques pour les professionnels depuis 1984.

Un peu à l’étroit dans leur atelier de 3200 m², situé à St Hilaire du Harcouët en Normandie (50), C2J Loisirs a fait appel à notre société pour entreprendre l’extension en charpente métallique de leur atelier de plus de 1300 m².

Vous aussi créez votre bâtiment

FacebookPartager sur linkedIn
Découvrez la galerie photo de ce projet
C2J LOISIRS - L'ossature métallique C2J LOISIRS - L'ossature métallique 2 C2J LOISIRS - Pose de la couverture C2J LOISIRS-Intérieur C2J LOISIRS - Bardage parement noir et gouttières C2J LOISIRS -Facade du bâtiment C2J LOISIRS - Côté du bâtiment C2J LOISIRS - Vue aérienne C2J LOISIRS -Vue aérienne 2

Les points forts de ce bâtiment industriel

L’entreprise GEORGEAULT, entreprise de charpente métallique, s’est vu confier les lots charpente, couverture et bardage.

Pour un éclairage naturel, 24% de la surface couverte est en plaque de polycarbonate avec une voûte d’éclairage zénithal centrale de 35 ml.

Pour garantir une conservation ambiante de la chaleur pour le personnel y travaillant, nous avons installé de l’isolant thermique en mousse polyuréthane avec une épaisseur de 160 mm. Le bâtiment est chauffé par des radiants au gaz naturel performants et économes.

43 Tonnes ont été fabriqués dans notre atelier pour cette construction métallique. Le bardage en panneaux sandwich micro-nervuré à fixations cachées a été posé verticalement et horizontalement. Ce parement de couleur gris foncé et gris clair donne un côté très moderne au bâtiment.

 

Vous avez un projet de construction ou d’extension, alors n’hésitez plus, prenez contact avec l’un de nos technico-commercial

Demande de devis